Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fandewigawag !
10 novembre 2008

Loïc, le conteur.

101_1805Alors voici le fameux Loïc, le conteur/chanteur du groupe.
C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup pour sa simplicité et sa gentillesse. C'est l'un des 2 fondateurs.
Comme certains me l'ont fait remarqué, il a un certain talent a raconté la chanson qui va suivre, notamment celle de Paskoù, n'est ce-pas ?
En plus d'être chanteur, il est comédien de théâtre.
Lorsque j'ai passé mon Bac, j'ai fait une étude sur les conditions de travail des intermittents du spectacle et avec Cyrille, il m'a beaucoup aidé et a toujours été disponible même encore dans le cadre de mon Bts, je l'en remercie au passage.


Publicité
Commentaires
G
Je dois dire que l'ambiance aux deux seuls concerts que j'ai pu voir était superbe en plus de la musique!!!
Publicité