Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fandewigawag !
7 novembre 2008

Bienvenue ...

Bienvenue dans un peu l'univers
d'une fille fan du groupe Wig a Wag, groupe de World Bretonne ...
Certains me suivent depuis pas mal d'années tout comme je suis le groupe depuis 6 ans et demi presque.
Ils ont bercé mon adolescence et font partie de ma vie, de ma passion pour la culture celtique.
L'ancien blog visible dans les liens (bientôt),
(je m'installe alors il faut que je prenne le temps de tout réinstaller) a été crée, il y a plus de 2 ans (je crois).
Le décor de celui-ci s'inscrit dans celui de l'album qui va sortir début 2009.
Alors, vous trouverez, hum, des infos sur les musiciens, sur le groupe, leur date mais aussi des photos, etc ...
Après ce petit mot de bienvenue, je vous souhaite une bonne visite ...

Pour la commencer, voici un morceau de Wig a Wag appelé Kannen Kanak, du 3ème album mais refait pour le dernier album, Live au Bateau Ivre de Tours ...

   

Publicité
Commentaires
Publicité